Célébrée comme jamais auparavant, la musique du plus légendaire des groupes de rock – Queen – est honorée à travers le monde. Le groupe fait ses débuts au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves voisins, où il fait régulièrement salle comble.
Le leader du groupe est Bjarke Baisner, ressemblant trait pour trait au jeune Freddie Mercury. Il est rejoint par Peter Møller Jeppesen à la guitare, Henrik Østergaard au clavier, Jens Lunde à la basse et Paolo Romano Torquati à la batterie.
Accompagné sur scène par le London Symphonic Rock Orchestra qui ne comporte que des musiciens issus de formations classiques, en dehors des stéréotypes, ils sont dirigés par Matthew Freeman. Depuis sa formation en 2018, le London Symphonic Rock Orchestra a enregistré l'album Rise Up de Cliff Richard, s'est produit au Southbank Centre avec Trevor Horn Band et sont en tournée au Royaume-Uni avec Il Divo. Ils poursuivent aujourd’hui leur tournée à échelle internationale avec Queen Machine.
Très populaire en Scandinavie, Queen Machine Symphonic est salué comme l'un des meilleurs tribute bands d'Europe. Il présente l'univers de Queen dans un spectacle hommage authentique et depuis la création du groupe en 2008, Queen Machine Symphonic joue devant un public s’étoffant de plus en plus à travers l'Europe et même au-delà des frontières, à guichets fermés.
A l’occasion de la soirée Fight Aids Monaco, Queen Machine Symphonic will rock you pour la première fois sur la scène de la Salle des Étoiles pour soutenir cette importante cause.